Actualités

C’est l’été à l’EpiceRiz

C’est l’été à l’EpiceRiz

by 15 décembre 2015

Michaël rencontre un vrai succès avec ses saucisses maison. Avec la « Luzilloise » classique (notes de poivrons et tomates) ou encore la saucisse nature ou merguez, il y en a pour tous les goûts.

Cette création s’inscrit dans une démarche de qualité d’abord, mais aussi dans le but d’augmenter petit à petit la proportion de charcuterie « faite-maison ». En effet, même si ce sont surtout des produits artisanaux que Michaël propose, le but est de pouvoir à terme proposer tous les succès locaux en vente directe : pâtés, terrines, etc. Dernièrement, Michaël s’est équipé d’un fumoir, qu’il va pouvoir tester prochainement afin de proposer des produits « fumés maison » au hêtre.

L’activité traiteur (pour les fêtes ou mariages) est elle aussi en croissance. En plus de sa carte classique, Michaël propose des repas personnalisés. Au cours d’une première prise de contact, vous pourrez donner vos préférences et vos goûts afin que Michaël vous concocte un menu qui ne pourra que vous satisfaire puisque vous aurez été consulté dès le départ.

L’Epice Riz sera fermé fin août et rouvrira début septembre.