Actualités

Luzillé en fête : bilan

by 24 juin 2016

Cette année encore, le comité des fêtes a tout mis en œuvre pour proposer un week-end animé pour le village de Luzillé. Les intempéries et les difficultés des communes avoisinantes nous ont un peu freinés mais après avoir bien analysé les conditions des espaces de notre commune, nous avons décidé avec M le Maire, de maintenir un maximum des animations. Et nous avons bien fait !

Ces deux jours de fête, les 4 et 5 juin ont été un vrai succès pour la plus grande satisfaction des bénévoles. Le travail fourni a été récompensé par l’ambiance conviviale, les retours positifs et les stocks presque vides. Le comité des fêtes est un mélange d’idées, de bras musclés, d’envie de donner, de réaliser, de réussir.

Toutes les compétences indispensables sont apportées par les bénévoles :
. Montage des stands et matériel
. Cuisiner, servir
. Faire de la pub
. Fabriquer des jeux (et les essayer avant)
. Faire danser
. Accueillir des artistes
. Toujours rester de bonne humeur

Bref, c’est un week-end intense pour les bénévoles et leurs familles. Mais à la vue du résultat de ces trois dernières années, les découragements lors de l’organisation sont vite oubliés. La preuve, nous réfléchissons déjà à comment vous faire plaisir l’année prochaine. Le projet à venir est la décoration du radeau pour la fête du Cher à Bléré le 16 juillet. Nous souhaitons mettre en valeur les symboles de Luzillé : le cheval, le soleil, le blason et pourquoi pas la grenouille !

Tous les volontaires sont les bienvenus !

Related Comité des Fêtes Articles

Similar Posts From Comité des Fêtes Category